Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookmarks de Morgane
Bookmarks de Morgane
Publicité
Archives
25 janvier 2024

Un nouveau site sur les liseuses en anglais

Je me suis redécouvert une passion pour les liseuses. Vous savez les Kindle, Kobo et autres Vivlio.

Alors je préfère Vivlio car c'est une marque Française. Mais c'est des liseuses Pocketbook adaptées pour la France.

Toujours est-il que j'ai découvert un site en anglais qui parle de tout ça : https://myereader.net/

Ce qui est très bien c'est qu'il y a des actualités beaucoup plus récentes et intéressantes que sur les sites Français comme Actualitté qui parle aussi de tout cela. Mais Actualitté est aussi très bien pour tout ce qui est monde du livre avec des infos sur les auteurs, les sorties, les bestsellers, etc. Voyez vous même : https://actualitte.com/

 

Donc le site en anglais est bien puisqu'il parle surtout des liseuses qui sont pas en France. Il y a beaucoup de choses qui sortent aux USA ou en Asie mais dont presque personne ne parle chez nous.

 

Si vous ne lisez pas bien l'anglais, vous pouvez utiliser un site comme Deepl pour traduire : https://www.deepl.com/

La traduction est gratuite et on a plein d'info sur les liseuses. Si le texte est trop grand, vous pouvez faire des copier / coller par morceau pour accéder au texte en Français. Sinon, vous pouvez aussi traduire directement dans votre navigateur, mais c'est moins bien, en tout cas sur Chrome.

 

Voilà, si vous n'avez pas eu de nouvelles de moi depuis des années, c'est parce que j'ai surtout utilisé les réseaux sociaux pour échanger avec mes amis sur les sujets qui m'intéresse. 

Enfin bref, n'hésitez pas à aller sur le site si vous voulez en savoir plus sur les liseuses Kindle, par exemple, qui sont souvent pas chères et qui permettent de lire plein de livre sur un super appareil avec un écran qui utilise l'encre élecronique pour ne pas avoir mal aux yeux. 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité